Le quotidien OVA
L'envers du décor
Nous sommes curieux, amicaux, à la fois silencieux et audacieux, mais surtout, motivés par le travail significatif. Nous apprécions les promenades du midi, les bons vieux jeux de société, les brasseries artisanales et les jeux vidéo nostalgiques. Traditionnellement, le vendredi après-midi, nous partons à la recherche des meilleurs desserts aux alentours (oui oui, nous aimons nous sucrer le bec). Bref, nous aimons partager de bons moments et des ondes positives. Ça vous rejoint? Écrivez-nous. Notre chaleureux studio est en croissance rapide, et nous avons de la place pour quelques nouveaux visages. Nous embauchons! 😉
Heureux avant tout
Chez OVA, nous souhaitons voir nos collègues passer du bon temps et s’épanouir. Nous croyons en la capacité de chacun à se dépasser et à suivre ses passions. Tout est possible… et nous vous aiderons à y arriver!
Apprentissage et développement
La croissance personnelle et professionnelle signifie beaucoup pour nous. Que vous souhaitiez assister à une conférence, suivre un cours pour aiguiser vos compétences ou même travailler sur un projet qui vous passionne, nous vous aiderons à atteindre votre objectif. Chaque année, recevez jusqu'à 500$ pour le développement personnel et jusqu'à 2000$ pour le développement professionnel.
Redonner et partager
La communauté est d’une importance capitale. Nous sommes un groupe d’individus passionnés qui cherchent à faire une différence, et nous nous associons à ceux qui partagent notre mission. Nous nous engageons à redonner à la communauté et, chaque année, notre équipe consacre son temps et son énergie à diverses causes pour le bien commun.
Santé et bien-être
La santé n'a pas de prix. Chez OVA, nous offrons une couverture de santé complète pour vous et votre famille, et nous sommes plus qu'heureux de couvrir votre abonnement annuel au gymnase pour vous aider à rester en forme. Nous prendrons également en charge vos frais de stationnement ou vos frais de transport en commun, afin de vous aider à vous rendre du point A au point B avec aisance - sans stress!
La famille d'abord
Parfois, des imprévus surviennent; votre famille doit toujours passer en premier. Qu’il s’agisse d’un congé parental pour accueillir le petit nouveau ou d’horaires flexibles pour le déposer à la garderie, il y a toujours moyen de s’arranger! Nous savons que ce sont les petites choses qui comptent pour maintenir un bon équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.
Rejoignez notre équipe!
Si vous êtes un passionné du XR, souhaitez créer des expériences mémorables qui transforment des vies et n’avez pas peur d’explorer l’inconnu, contactez-nous! Notre équipe grandit rapidement et nous recherchons d’autres humains sympa pour en faire partie. Envoyez-nous vos informations, parlez-nous de vous et n’oubliez pas d'inclure votre portfolio. Nous sommes impatients de vous rencontrer. 👋🏽
Consultez nos postes disponibles
Développement
Développeur Senior
Québec ou Montréal
5+ années d'expérience en développement
Capacité à créer des applications immersives innovatrices
Capacité à concevoir des mécaniques backend et frontend
En savoir plus
AI
Développeur Senior, AI
Québec ou Montréal
5+ ans d'expérience dans un ou plusieurs des domaines suivants : Apprentissage approfondi, vision par ordinateur, PNL, parole, AR/VR, IA conversationnelle, infrastructure IA, apprentissage automatique ou intelligence artificielle.
En savoir plus
Web
Développeur Web senior à temps plein
Québec ou Montréal
Plus de 5 ans d'expérience dans le développement Web.
Capacité à créer des applications web innovantes.
Aptitude à créer des mécanismes de back-end et de front-end.
Connaissance de diverses stratégies de test
En savoir plus
Finance
Contrôleur financier
Ville de Québec
2 à 5 ans d’expérience pertinente;
Baccalauréat en comptabilité et CPA;
Détenir un titre de CPA, un atout;
Connaissance des divers programmes gouvernementaux;
Être bilingue, un atout important;
En savoir plus
Concepteur
Designer Visuel
Québec ou Montréal
5 ans d'expérience dans la conception graphique.
Bilingue (anglais et français).
Capacité à itérer rapidement et à produire des maquettes ainsi que des objets de design low-fi et hi-fi.
En savoir plus
QA
Testeur d'assurance qualité
Ville de Québec
3+ ans d'expérience dans le test de jeux ou d'applications.
Bilingue (anglais et français).
Connaissance de Unity 3D et C#.
Attention exceptionnelle aux détails..
En savoir plus
Candidature spontanée
Vous ne voyez pas de poste correspondant à vos compétences? Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez tout de même nous envoyer votre candidature. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton POSTULER, remplir le formulaire, et nous vous recontacterons au besoin! Alors… Qu’en dites-vous? 🙃
Les dernières mises à jour, 
livrées directement dans votre boîte de réception.

Life at OVA
Behind the screens
We're curious, friendly, somewhat quiet yet bold, and driven by meaningful work. We enjoy lunchtime strolls, good ol' board games, craft brews, and nostalgic video games. Traditionally, on Friday afternoons, we go hunting for the best desserts around. (Yeah, we've got a bit of a sweet tooth.) All in all, we're about positive vibes and sharing good times. Sound like your style? Drop us a line. Our cozy studio is growing fast and we've got a few open spaces for some new friendly faces. We’re hiring! 😉
What we care about
At OVA, we aim to make life enjoyable and fulfilling. We believe in empowering each team member to reach further and pursue their passions. Besides, the sky's the limit... And we'll help you get there!
Always be learning
Personal and professional growth means a lot to us. Whether you're looking to attend a conference, take a course to hone your skills, or even work on a passion project, we'll help you reach your goal. Receive up to $500 annually to put towards personal development and up to $2000 for professional development each year.
Give back and share
Community matters; we take it to heart. We're a passionate bunch of individuals looking to make a difference and we partner with people who share our mission. We're committed to giving back to the community and every year, our team members whole-heartedly dedicate their time and energy towards special causes for social good.
Health and wellness
Health is priceless; we get it. At OVA, we offer full healthcare coverage and benefits for you and your family, and we’re more than happy to cover your yearly gym membership to help you stay fit and healthy. We’ll also cover your parking pass or public transportation fees, to help you get from point a to b with ease - completely stress-free!
Family first
Sometimes life happens, and your family should always come first. Whether it’s parental leave to welcome a new addition to your family, flexible hours to run to an appointment or drop your little one off at daycare, we'll make it work. We know it’s the little things that matter and we’ll do everything in our power to help you maintain a healthy work-life balance.
Want to join our crew?
If you’re passionate about XR, creating memorable experiences that transform lives, and aren’t afraid to take a walk on the flip side, get in touch! Our team is growing fast and we’re looking for more cool humans to join our fun team. Send us your info, tell us about yourself, and be sure to include your portfolio, too! We can’t wait to meet you. 👋🏽
Check out our open positions
Summer Job
Junior Developer
Quebec City
2+ years of experience in Game or Web Development.
Ability to create innovative immersive applications.
Ability to create backend and frontend mechanics.
Learn more
Development
Senior Developer
Quebec City or Montreal
5+ years of experience in Game Development.
Ability to create innovative immersive applications.
Ability to create backend and frontend mechanics.
Knowledge of Unity 3D is an asset.
Learn more
AI
Senior Developer, AI
Quebec City or Montreal
5+ years of experience in one or more of the following areas: Deep Learning, Computer Vision, NLP, Speech, AR/VR, Conversational AI, AI-Infrastructure, Machine Learning or artificial intelligence.
Learn more
Web
Senior Full Stack Web Developer
Quebec City or Montreal
5+ years of experience in Web Development.
Ability to create innovative web applications.
Ability to create backend and frontend mechanics.
Knowledge with a variety of testing strategies
Learn more
Finance
Financial Controller
Quebec City
2-5 years of relevant experience;
Bachelor’s degree in accounting and CPA title;
Knowledge of governmental programs;
Being bilingual is an important asset.
Learn more
Designer
Visual Designer
Quebec City or Montreal
5 years experience in graphic design.
Bilingual (English and French).
Ability to iterate quickly and produce mockups as well as low-fi and hi-fi design artifacts.
Learn more
QA
Quality Assurance Tester
Quebec City
3+ years of experience in Game or App testing.
Bilingual (English and French).
Knowledge of Unity 3D and C#.
Exceptional attention to detail..
Learn more
Spontaneous application
Don't see an opening that aligns with your awesome skill set? Not to worry! You can still apply. Just hit that APPLY HERE button, fill in the form, and we’ll get back to you if we see a fit. Whaddya say? 🙃
Get the latest updates
delivered right to your inbox.
You're on the list!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We care about protecting your data. Read our Privacy Policy.