Coût moindre

  • Minimisez la superficie réservée à la formation
  • Évitez de dépenser des biens consommables
  • Éliminez les arrêts de production

Sécuritaire

  • Diminuez les risques d'erreur humaine en générant une mémoire musculaire
  • Faites de la formation sécuritaire une réalité

Décentralisé

  • Formez votre main d'oeuvre où qu'elle soit, avec ou sans connexion internet
  • Réduisez les frais de déplacement des instructeurs expérimentés

Mesurable

  • Suivez le progrès de vos employés en temps réel
  • Évaluez leurs compétences via des métriques précises, assurant une efficacité maximale une fois sur le lieu de travail

Les avantages de la formation XR

Parce que ce n'est pas que de la poudre aux yeux.

Entraînement réel

Via des simulations totalement réalistes, les professionnels de tous domaines confondus peuvent amasser une expérience précieuse et développer leurs compétences, et ce, beaucoup plus rapidement qu'avec les méthodes d'apprentissage traditionnelles. Ultimement, l'employeur obtient une main d'oeuvre plus productive, plus efficace, et moins coûteuse à former. 

Risques réels

La réalité virtuelle permet de simuler les situations critiques auxquelles font face les travailleurs avec un réalisme qui ne pourrait être atteint via les méthodes de formation standard. Il est impératif que les travailleurs, lorsque confrontés à ce type de situations sur le terrain (ex: explosions, incendies souterrains...), aient déjà développé les bons réflexes.

Environnements réels

Les professionnels peuvent explorer des environnements immersifs, tels qu'une mine ou un chantier de construction, et y interagir comme bon leur semble. Qu'il s'agisse de modifier des objets, de déplacer des éléments ou d'amasser des données; il est possible de travailler seul, ou de collaborer avec une équipe. 
NOTRE PROMESSE
Former votre personnel plus rapidement et de manière plus rentable qu'avec les méthodes conventionnelles
OBTENIR UNE DÉMO

Comment ça fonctionne

Travailler avec nous, c'est un charme...
Nous avons réduit le processus de conception à sa plus simple expression 
afin que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats, le plus rapidement possible.
1. Planification
1. Planification
Identification des processus clés, et planification des environnements de formation nécessaires
Nous identifions les processus qui sont critiques à la formation de votre personnel, pour ensuite planifier la création des environnements virtuels requis. Ceci inclut la familiarisation avec les bases de l'emploi, l'analyse de ressources éducationnelles traditionnelles, ainsi que la consultation d'experts de l'industrie.
2. Création
2. Création
Création des éléments qui donneront vie à l'expérience de formation virtuelle
Nous créons les éléments qui permetteront de répliquer fidèlement vos environnements de formation, et qui rendront la simulation immersive, engageante, et surtout, efficace. On y compte la création de modèles 3D, de diagrammes, d'illustrations, de photos, etc. Ces objets et environnements vous appartiendront, et seront réutilisables en tout temps.
3. Analyse
3. Analyse
Obtention de résultats détaillés et mesurables
L'abondance de données que procurent ces simulations immersives peut être analysée, et vous fournir un portrait clair de l'évolution et de la performance de vos employés.
Les dernières mises à jour, 
livrées directement dans votre boîte de réception.

Low cost

  • Reduce the square footage needed for training
  • Eliminate consumable goods costs
  • Avoid downtime for your production assets

Safe

  • Reduce human error in task completion with sense-memory leverage
  • Make training safety a concrete reality

Decentralized

  • Train your staff anywhere, with or without an internet connection
  • Cut down on travel costs for your more experienced trainers

Data focused

  • Track employee progress in real-time
  • Evaluate their readiness based on precise metrics to improve their safety once on the job site

What's XR?

XR is an umbrella term for all the current immersive technologies such as Augmented Reality (AR), Virtual Reality (VR), and Mixed Reality (MR). All these technologies extend the reality we experience by either blending the real and virtual worlds, or by creating a completely new immersive experience. This makes XR an extremely effective training technology, applicable for a wide range of industries.

Advantages of XR training

Real-life practice

Simulating real-life situations provides professionals with valuable field experience in a wide range of industries, which helps them develop the required skills a lot quicker than with traditional training methods. Ultimately, they are more productive, more effective, and less expensive to train. 

Real-life risk

Virtual Reality can simulate life-threatening situations faced by workers with a realism that could not be safely reproduced using standard training methods. It is imperative that workers facing these particular situations (e.g. explosions, underground fires) have developed the right reflexes to face them.

Real-life environment

Professionals can explore immersive environments, such as mines or construction sites, and interact as they please. Whether it’s modifying objects, moving elements, or pulling up data; engineers can work alone, or collaborate as a team. 
People remember...
10% of what they read
20% of what they hear
30% of what they see
50% of what they see and hear
70% of what they say and write
90% of what they do
95% of what they do and feel
Active Learning
Learning Pyramid

How it works

Working with us is so easy...
We’ve streamlined the design and creation process to its
simplest form in order for you to obtain the best results, faster.
1. Planning
1. Planning
Identify the key processes and plan the ideal virtual training environments
We identify the processes that are critical for training your staff, which will be used to plan the creation of the required virtual environments. This includes learning the job basics, reviewing traditional educational resources, and consulting with industry experts.
2. Creation
2. Creation
We create all the required elements for the virtual training experience
We create all the elements required to replicate your training environments and that will make the simulation immersive, engaging and, thus, effective. This includes the creation of the 3D models, diagrams, drawings, photos, and more. Those 3D objects and environments will then become your own assets, reusable anytime.
3. Analytics
3. Analytics
Obtain measurable results
The rich data provided by those immersive training simulations can later be processed into analytics that will provide a clear understanding of your staff training evolution and performance.
Get in touch
Got a project in mind? Well, don’t wait any longer!
Drop us a line, and we'll get back to you asap.
Thank you! Your submission has been received!
Thank you! Your message has been received!
Get the latest updates
delivered right to your inbox.