Libérez votre créativité sur un canevas infini.
Créez des espaces collaboratifs, de puissantes simulations, et visualisez
 le monde qui vous entoure comme jamais auparavant; et ce, sans aucun code.
ESSAYER STELLARX
Un monde de possibilités
Pleinement compatible. Toujours accessible.
La collaboration devrait être simple, cohérente et efficace. StellarX permet aux professionnels à travers de nombreuses industries de se perfectionner grâce à des expériences immersives soutenues par l’intelligence artificielle. Glissez et déposez, prenez et déplacez, pointez et cliquez, ou créez des fonctions auxquelles vous n’aurez plus à penser. Le tout est chose faite—sans aucun code.

De plus, StellarX est pleinement fonctionnel d’une plateforme à l’autre et se connecte à vos équipements favoris. Voyez par vous-même…
StellarX - Créez des espaces collaboratifs et des simulations, sans code | Product Hunt
Technologie
La technologie en toute simplicité
🎶Come ensemble, dès maintenant...🎶
Au début, StellarX a été développé en interne pour notre équipe OVA, jusqu'à ce que nous réalisions à quel point il était puissant et changeait la donne. La technologie appliquée permet aux créateurs de la réalité virtuelle, augmentée et mixte.

Aujourd'hui, la technologie sans code de StellarX vous permet de créer des expériences AR/VR, quelle que soit votre formation technique. Sans oublier que vous pouvez également visionner nos tutoriels vidéo en ligne pour vous lancer facilement.

Pour en savoir plus sur notre histoire et les progrès que nous continuons à réaliser, consultez la chronologie ci-dessous pour vous promener dans le passé et avoir un aperçu de notre feuille de route publique...
Ce qu'il y a dedans
Basecamp
Le camp de base fonctionne comme votre base d'attache, à partir de laquelle vous pouvez passer d'une réalité à une autre ou de l'espace à l'espace.

Accédez à des modèles, créez des espaces et visitez ceux que vous avez partagés et auxquels vous avez été invité à participer. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans votre camp de base !
Espaces
Les espaces permettent aux créateurs et aux joueurs de partager des expériences virtuelles pour une collaboration, une co-création, un apprentissage, une planification ou même une assistance à distance immersive.
Sessions multijoueurs
Partagez vos expériences StellarX avec les autres ! Collaborez en temps réel lorsque vous créez ou jouez, et rejoignez des sessions multi-utilisateurs avec un code d'accès sécurisé. StellarX est une extension virtuelle de votre lieu de travail ー : un espace où des équipes dispersées et performantes se réunissent pour apprendre, partager, planifier et créer.
Avatars 3D
Avec un avatar incarné pour la présence virtuelle, regardez les autres se déplacer dans l'espace. Grâce à leurs capacités de suivi de la tête et des mains, les avatars imitent les signaux de communication non verbaux, ce qui donne à la coprésence virtuelle un aspect beaucoup plus réel que les appels audio et les vidéoconférences. De plus, comme l'audio spatialisé est relatif à la position de l'avatar dans l'espace, la collaboration prend une autre dimension.
Import-Export
Importez facilement vos modèles 3D ou vos jumeaux numériques dans les Collections, ou importez des mondes entiers que vous pouvez continuer à éditer par vous-même ou partager avec d'autres. En plus de télécharger votre propre contenu, vos créations peuvent tout aussi bien être exportées lorsque vous avez terminé, pour une portabilité optimale.
Outils immersifs
Entièrement équipé d'une boîte à outils de collaboration complète, StellarX permet aux membres de l'équipe de faire des présentations, de faire du brainstorming avec des dessins 3D à main levée, de co-créer avec des fonctionnalités de saisie et de placement, et de prendre des notes virtuelles avec un clavier immersif ; tout cela facilite les réunions dans des espaces dynamiques en temps réel. Nos outils intuitifs offrent une profondeur pour ceux qui recherchent une personnalisation avancée.
Audio spécialisé
L'audio spatial 3D de StellarX crée efficacement la même sensation que celle que vous avez lorsque vous discutez avec d'autres personnes dans un espace réel avec la voix sur IP. Ceci est obtenu grâce à une direction appropriée des sons et des voix, et une atténuation du volume audio qui diminue avec la distance
Scénario visuel
Grâce aux capacités de script visuel intégrées, tout le monde peut créer des animations, déclencher des mécanismes, jouer avec la physique, élaborer des scénarios ou des simulations, quelles que soient ses capacités techniques. Grâce à une interface conviviale par glisser-déposer, la création d'une expérience immersive n'a jamais été aussi simple.
Actifs et modèles
Commencez par un modèle d'espace pour construire facilement votre monde immersif, et donnez-lui vie avec des atouts de toutes sortes. Grâce à l'accès à nos collections infinies de biens StellarX, en constante évolution, vous pouvez expérimenter avec des formes de base ou personnaliser votre espace avec des meubles, des bâtiments, des décors environnementaux, des jumeaux numériques et bien plus encore !
Inscrivez-vous à partir de vos appareils préférés
Parce que StellarX joue bien avec les autres.
Multidimensionnel
Plus qu'un simple poney à un tour, StellarX est vaste et multidimensionnel dans la mesure où sa technologie peut être appliquée à des contextes variés et utilisée à différents stades.
Idée
Les créatifs utilisent StellarX pour faire du brainstorming en équipe, expérimenter et visualiser des idées dans un contexte immersif. StellarX permet également aux équipes créatives de mettre au point des prototypes avec une itération rapide, ce qui est moins coûteux et moins long que de faire fonctionner la chaîne de production pour tester un produit potentiel. Avec StellarX, les créatifs peuvent facilement et rapidement créer des maquettes et des échantillons virtuels, avec lesquels ils peuvent tous interagir en temps réel, ensemble.
Production
Non seulement les artistes 3D peuvent donner vie aux espaces avec des éléments importés, mais StellarX leur permet également de remixer des éléments pour une personnalisation de niveau supérieur. De nature collaborative, les équipes interdisciplinaires peuvent travailler ensemble dans des Espaces partagés simultanément ; tandis que les équipes créatives créent des Espaces dynamiques, les experts en la matière et les professionnels de la pédagogie se concentrent sur l'élaboration de récits uniques pour les scénarios de formation ou les simulations.
Distribution
Étant donné la double nature de StellarX, les joueurs peuvent profiter des expériences uniques développées par ses créateurs. Notre système intégré de gestion des utilisateurs, permet aux créateurs de gérer les rôles et les autorisations de chacun des Espaces qu'ils partagent. En d'autres termes, les expériences peuvent être distribuées aux nouveaux employés à bord, former des équipes, évaluer des individus ou des groupes, et même fournir une assistance à distance à des collègues proches ou éloignés.
Plus qu'une simple application...
Avec StellarX, OVA propose le Software as a Service, qui est développé et maintenu comme un système logiciel unique, partagé et distribué à l'échelle mondiale, capable de gérer des équipes de toutes tailles, des espaces, ainsi que des fichiers sécurisés. Toutes les améliorations, mises à jour et corrections de bogues sont expédiées à tous nos clients existants au moment de chaque version.

Notre équipe s'efforce de se surpasser et de dépasser les attentes. Nous cherchons à donner aux individus les moyens de donner vie à leurs idées, quel que soit leur niveau de compétence technique ou leurs capacités. Ainsi, StellarX s'améliore constamment et nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos utilisateurs. Vous avez une idée, une suggestion de fonctionnalité ou des commentaires à partager ? Veuillez contacter notre équipe à l'adresse hello@stellarx.ai et nous vous promettons de vous répondre dans les plus brefs délais ! Merci d'avance pour vos commentaires ! 👋
Notre univers est en expansion et donc le métavers StellarX. Exploiter le pouvoir du nuage pour être très flexible.
Les dernières mises à jour, 
livrées directement dans votre boîte de réception.

Unleash your creativity on an infinite canvas
Create collaborative Spaces, rich simulations, and visualize
the world around you like never before, without code.
TRY STELLARX
Down-to-earth technology
Fully compatible. Always accessible.
Collaboration should be simple, straightforward, and effective. StellarX empowers business professionals across industries to better themselves with immersive AI-enabled experiences. Simply drag-and-drop, grab and go, point and click, or set it and forget it. You name it, consider it done—without code.

Plus, StellarX is fully-functional across platforms and connected to your favorite devices. See for yourself...
StellarX - Create collaborative spaces & rich simulations without code | Product Hunt
Technology
Technology made simple
🎶Come together, right now...🎶
At first, StellarX was developed internally for our OVA team, until we realized how powerful and game-changing it was. The technology applied empowers XR creators to explore virtual, augmented, and mixed reality.

Today, StellarX’s code-less technology allows you to create AR/VR experiences, regardless of your technical background. Not to mention, you can also view our online video tutorials to easily get started.

To learn more about our history and the progress we’re continuing to make, check out the timeline below for a stroll down memory lane and to get a glimpse at our public roadmap...
What's inside
Basecamp
The Base Camp functions like your home base, from which you can transition from one reality to another or from Space to Space.

Access templates, create Spaces, and visit shared ones you’ve been invited to join. Everything you need can be found in your Base Camp!
Spaces
Spaces allow creators and players to share virtual experiences for immersive collaboration, co-creation, learning, planning, or even providing remote assistance.Bridge the distance gap with StellarX Spaces and provide a true sense of presence with custom-built Spaces or templates you can work off from.
Multiplayer Sessions
Share your StellarX experiences with others! Collaborate in real-time when you create or play, and join multi-user sessions with a secure access code. StellarX is a virtual extension of your workplace ー a space where dispersed, high-performance teams come together to learn, share, plan, and create.
3D Avatars
With an embodied avatar for virtual presence, watch as others move around the Space. Thanks to headpose and hand tracking capabilities, the avatars mimic life-like non-verbal communication cues, which makes virtual co-presence feel much more real than audio calls and video conferencing. Plus, since the spatialized audio is relative to the avatar’s position in Space, it takes collaboration to another dimension.
Import-Export
Import your 3D models or digital twins to the Collections with ease, or import entire worlds that you can continue to edit on your own, or share with others. Imported assets and Spaces can be remixed for next-level customization.In addition to uploading your own content, your creations can just as easily be exported when you’re all done for ultimate portability.
Immersive Tools
Fully equipped with a comprehensive collaboration toolkit, StellarX allows team members to present, brainstorm with free-hand 3D drawing, co-create with grab-and-place functionalities, and take virtual notes with an immersive keyboard; all of which facilitate meetings in dynamic real-time spaces. Our intuitive tools offer depth for those seeking advanced customization.
Spacialized Audio
StellarX’s 3D spatial audio efficiently creates the same feel, which you have when having a discussion with other people in a real space with voice over IP. This is achieved with proper directionality to the sounds and voices, and attenuation audio volume falling off with distance
Visual Scripting
With integrated visual scripting capabilities, anybody can create animations, trigger mechanisms, play with Physics,  map out scenarios or simulations, regardless of technical ability. With an easy-to-use drag-and-drop interface, creating immersive experience has never been this easy.
Assets and Templates
Start with a Space Template to easily build your immersive world, and bring it to life with assets of all sorts. With access to our ever-growing infinite StellarX Asset Collections, you can experiment with basic Shapes, or personalize your Space with furniture, buildings, environmental decor, digital twins and more!
Join from your favorite devices
Because StellarX plays nice with others.
Multidimensional
More than just a one-trick pony, StellarX is wide-ranging and multidimensional in that its technology can be applied to varying contexts and used at different stages.
Ideation
Creatives use StellarX to brainstorm as a team, experiment, and visualize ideas in an immersive context. StellarX also allows creative teams to perfect prototype designs with rapid iteration, which is less costly and time consuming than running the production line to test a potential product. With StellarX, creatives can easily and quickly create virtual mockups and samples, which they can all interact with in real-time, together.
Production
Not only can 3D Artists bring Spaces to life with imported assets, but StellarX also enables them to remix elements for next-level personalization. Collaborative in nature, interdisciplinary teams can work together in shared Spaces simultaneously; while creative teams create dynamic Spaces, Subject-Matter Experts and Pedagogical Professionals focus on crafting unique narratives for the training scenarios or simulations.
Distribution
Given StellarX’s dual nature, players can enjoy the unique experiences developed by its creators. Our integrated user management system, allows creators to manage the roles and permissions of each Spaces they share. In other words, the experiences can be distributed to onboard new employees, train teams, evaluate individuals or groups, and even provide remote assistance to colleagues near and afar.
More than just an app...
With StellarX, OVA offers Software as a Service, which is developed and maintained as a singular, globally-shared and distributed software system that can manage teams of all sizes, Spaces, as well as secure files. All improvements, updates, and bug fixes are shipped to all of our existing customers at the time of every release.

Our team strives to go above and beyond and to exceed expectations. We aim to empower individuals to bring their ideas to life, regardless of technical skill-level or ability. As such, StellarX is always improving and we are always happy to hear feedback from our users.Have an idea, feature suggestion, or comments to share? Please get in touch with our team at hello@stellarx.ai and we promise to get back to you asap! Thanks in advance for the feedback! 👋
Our universe is in expansion and so the StellarX metaverse. Harnessing the power of the Cloud to be highly flexible.
Get the latest updates
delivered right to your inbox.